mardi 3 mars 2009

V'là d'la meuf !!!

Depuis quelques semaines, je me remets à gribouiller des nenettes, je prend un magazine (genre, en ce moment, Biba de février) et je dessine tout ce qui est susceptible d'être intéressant pour moi à travailler, recopier. Je pouvais le faire pendant des heures avant, j'essaie de retrouver cette boulimie de gribouillage, où il y a a tant de dessins produits que je peux me permettre d'en jeter les trois quarts !

La plupart du temps, je m'installe n'importe comment, les fesses sur le radiateur, le Biba de travers et le carnet encore plus de travers : du coup, mes nenettes sont souvent tordues, déformées... Des fois, je trouve que ça rend pas trop mal, des fois, je trouve que c'est trop pourri et ça m'énerve, parce que en le faisant, j'avais vraiment l'impression qu'il était d'équerre, mon dessin !

Au dessus, exemple de dessin qui est bien quand le bloc est de travers et qui est tout de guigois une fois qu'on le regarde normalement. En dessous, exemple de dessin qui est aussi tout de travers, mais que je trouve malgré tout assez intéressant tout en restant de travers quand on le regarde de face. Peut-être que que mes dessins pourraient décorer les stades de rugby, vu qu'ils déforment les pubs pour qu'elles apparaissent droites à la télé, ça marcherait peut-être pour mes dessins !

Ah oui, aussi, des fois, j'ai des problèmes d'échelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire