lundi 2 mars 2009

Ah ben, tiens, encore une bédé qu'elle a pas trop trop avancée...

Alors voilà, encore un truc qui n'aboutira jamais... C'était l'histoire d'un chat, "Rodrigo", le nom à la con déjà pour un chat (mais ça me fait rire !), il est un peu super-héros, et il doit aider sa maitresse Lucie à se procurer du chocolat au lait Milka (bon, si je devait faire cette bédé aujourd'hui, il courrait après du Lindt, hein !) car elle est en manque de chocolat et même la configure de figues n'arrive pas à la calmer. C'est de chocolat, qu'elle a besoin.


Ca date d'il y a presque quatre ans, mazette, que le temps passe vite ! Je faisais ça à l'arrache, au stylo plume, sans crayonné, sans scénario (sans blague ?), résultat, ça a duré 4 ou 5 pages !

Du coup, j'ai sorti les quelques images que je trouvais potables pour vous les montrer... Je dirais même que la dernière, je la trouve assez jolie, j'avais du finir de lire "Persepolis" et m'essayais au style noir et blanc constrasté. Exercice très difficile, en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire