lundi 26 avril 2010

Carnet du soir...


J'ai un carnet sur ma table de nuit : c'est mon carnet du soir, dans lequel j'essaie de faire tous les soirs, depuis plus d'un an (j'en suis à mon 4e ou 5e carnet, quand même), un petit dessin qui résume soit ma journée, soit une impression, ou alors un dessin qui n'a rien à voir avec ma journée, ou encore une copie d'après une image que je trouve chouette dans la BD que je lis à ce moment-là... mais le but, c'est de faire au moins un dessin par soir, juste avant de dormir, quelle que soit sa qualité. J'y arrive à peu près, mais il y a énormément de bouses, vous vous en doutez bien ! (surtout que le soir, je suis KO).
Voici donc 3 dessins tirés du carnet que je tiens en ce moment, des dessins que j'aime bien, qui me sont venus comme ça, sans doute des restes (ou un amalgame) d'images que j'avais en tête.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire