samedi 20 mars 2010

Encore un concours !



Et oui... encore un concours ! je m'amuse bien !
Là, il s'agit d'un concours trouvé sur le blog de Matthieu Maudet, illustrateur pour enfant, qui sort un livre avec une vache et un petit garçon, donc le thème, c'était de dessiner une vache avec quelqu'un. Alors j'ai dessiné Lou (en un peu plus grande, version petite fille, quoi), avec la vache que j'avais créée il y a bien dix ans, maintenant, pour le groupe de chanson française Paulette, Marthe et Léon, dont se souviennent peut-être les Caennais (et Bas-Normands). Voilà, c'était rigolo à faire, d'autant que c'était un essai, j'ai fait la couleur sous Photoshop mais comme si j'avais un pinceau avec de la gouache, et je suis assez contente du résultat !
Voilà, bon week-end, je retourne lire le magnifique livre des croquis de Sfar sur Gainsbourg...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire