jeudi 30 avril 2009

Photoshop, toujours et encore


La semaine dernière (ou il y a 15 jours, je ne sais plus) je me suis amusée à me dessiner telle que j'étais habillée ce jour là (il faisait plutôt beau, on s'en doute quand on regarde les pieds). Et je me suis mise en couleurs sous Photoshop tel que je le fais pour un projet de livre que j'ai avec des copains et dont je vous parle pas parce que c'est tellement la frénésie sur mon blog que tout le monde serait au courant de ce projet ultra-secret-que-faut-pas-qu'on-nous-pique-l'idée.
Et j'aime bien (la couleur, hein).

Et du coup j'ai fait l'essai avec un autre dessin, en couleurs "aplat", mais aussi en version "aquarelle" de Photoshop CS3 (ben ouais, au bureau, je suis mieux équipée qu'à la maison, hein).
Voilà, je m'amuse bien, le midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire