mercredi 11 février 2009

Les bonshommes de Lou : enfin une bonne femme, "La danseuse étoile" !


Petite, j'ai fait de la danse classique (j'étais trop nulle, en plus, la prof me mettait toujours derrière les autres, pour pas qu'on me voit, petit cochon rose en tutu ! M'en fous, maintenant j'me la péte en soirée question danse !!!). Bref, ça m'a marqué, surtout que ma grande sœur, qui faisait elle aussi de la danse classique (et là, vous vous dites : mais elle a combien de frères et sœurs ? Et là, je vous répond : deux sœurs, un frère, c'est tout), elle dessinait aussi beaucoup et faisait souvent des danseuses, et du coup, moi, comme une petite sœur normale, je copiais et je dessinais des danseuses classiques avec des jambes de 12 mètres de long !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire