mercredi 28 janvier 2009

Les bonshommes de Lou : la couverture


En ce moment, je dessine des grands bonshommes et des grandes bonnes femmes pour faire un "livre" (ouais, bon, "livre", euh, je me contenterai de faire joliment relier les dessins avec des spirales une fois que j'aurai terminé, ce sera pièce unique, vous ne le trouverez pas au "Cheval Crayon" !) pour mon Bébé Lou. Ce sont des aquarelles sur format A3, réalisées grâce à la belle boite que mon amoureux ma offerte à mon anniversaire et complétée en couleurs par le Père Noël. C'est donc du archi récent, puisque j'ai commencé juste après Noël, et j'ai ai déjà 6 ! Je m'arrêterai quand je penserai avoir terminé, ou que j'en aurai ras le bol, ou que je n'y aurai pas touché pendant très longtemps. Mais pour l'instant, ça continue à m'amuser (et ça encombre la table de la salle à manger depuis un mois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire