vendredi 23 janvier 2009

Bon anniversaire !


Deux choses : d'abord, c'est l'anniversaire de mon frère et de ma sœur, dits "les jumeaux" ou, il y a bien longtemps, "les petits" (mais ça, ils aiment pas trop, je sais pas pourquoi). Bref, ils ont 30 ans aujourd'hui, et quand même, ça méritait bien qu'on en parle. Ensuite, c'est aussi, à la minute près où je vous écrit, aujourd'hui que mon bébé Lou a six mois ! Et donc ça méritait bien un petit dessin d'elle, et comme je vous avais promis du croquis récent, du croquis de 2009, en voilà un, celui-là date d'hier soir... Bon, en vrai, elle a pas un poil sur le caillou, mais la lumière donnait cette impression. Le truc bizarre au niveau de la bouche, c'est sa tétine, sa meilleure amie, on ne peut pas la perdre, elle l'a toujours vissée à la bouche ! Bon, je reconnais, il pas terrible, ce dessin, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de "vrai croquis", genre sans m'aider d'une photo, de papier calque ou d'une table lumineuse, bref, un truc à main levée. Ben ouais, presque tous les trucs que j'ai présenté jusqu'à présent, ça date de quand j'étais au chômage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire