mardi 22 novembre 2011

Crayons de couleur de Lou


Donc, j'ai essayé les crayons de couleur de la marque Plein Ciel de Lou. Bon, laissez tomber, achetez des Stabilo ou des Faber Castell ou des Conté, hein. Ils ne sont pas terribles, les Plein Ciel. A moins que vous ne vouliez pas vous en servir, hein.

4 commentaires:

  1. Dis-donc t'as pas honte de piquer les crayons de couleur de ta fille ?

    G. (ah ah, le G mystère !)

    RépondreSupprimer
  2. Elle me pique bien mes feutres et mon aquarelle... Et d'ailleurs, si tu es le G. auquel je pense, tu lui piques bien ses tampons-encreurs et ses feutres aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu te trompes de G !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que toi aussi tu piques, euh, ... des Barbies ou ses bottes Hello Kitty à ta fille !

    RépondreSupprimer