mardi 14 juin 2011

HGPO*

Faire une HGPO*, c'est long, c'est gerbant, bref, même dessiner, ce n'est pas trop possible (la tête baissée sur le carnet, hou la la, j'ai cru que j'allais vomir, mais bon, je n'avais rien à vomir ). Et c'est ce que j'ai fait samedi matin. Faut bien s'occuper. Donc un petit croquis de mes affaires posées sur le joli fauteuil de la pièce où j'ai passé près de deux heures. (Et j'ai les résultats aujourd'hui ou demain).






(*La Norme O.M.S. : pour l'O.M.S., l'HGPO - Hyper Glycémie Provoquée par Voie Orale - sera réalisée dans les mêmes conditions techniques ; 75 g de glucose - miam - seront dilués dans 250 à 350 ml d'eau et absorbés en 5 à 15 minutes, - à jeun - les prélèvements seront effectués à T.0 - T.60 - T.120. Il y a diabète si la glycémie à jeun est supérieure à 7,8 mmol/l ou la glycémie à T.120 supérieure à 11,1 mmol/l.)

2 commentaires:

  1. et bien bon courage miss en espérant que tu n'es pas de diabète... Biz Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait j'ai déjà eu ça pour Lou, je suis rodée !

    RépondreSupprimer