lundi 4 avril 2011

Mes aversions...

... de femme enceinte depuis deux mois :

L'ail
En temps normal, j'adore (cru, même, le pesto est une de mes passions),
mais là, je crois que c'est ce que je supporte le moins...






Le poireau
Même en soupe...



L'oignon
C'est un peu comme l'ail : d'habitude ça va, mais là...
Cela dit, bien cuit, dans un plat en sauce, on ne le sent pas (trop) !





Le poisson
Et les fruits de mer : beeeeuuuurrrrkkkk.







L'aubergine
Sans doute suite à un plat expérimenté au début de mes nausées,
la mélangeant avec une purée d'ail et de fenouil...




La courgette
Allez savoir pourquoi, c'est pas bien méchant une courgette !




Le saucisson
Trop gras. Cependant, je vous l'accorde, ce saucisson donnerai
la nausée à n'importe qui, tellement il n'a pas l'air sain.




Le jus d'orange
Trop acide, ça brûle !!!





(A venir, ce que j'aime bien manger, car oui, j'aime encore quelques trucs !)

2 commentaires:

  1. Si tu vas chez MacDo a priori ça devrait aller :-D

    RépondreSupprimer
  2. Mac Do, je sais pas, mais un hamburger maison, miam (bon, sans l'oignon)...

    RépondreSupprimer