samedi 10 avril 2010

Re-re concours !!


Youhou les zouzous ! Le site de la Fraise organise un concours de t-shirts "spécial mademoiselle". Bon, j'ai repris une nenette de mon carnet de croquis et j'ai bricolé sur Illustrator. Et j'aime assez le résultat. Si vous avez quelques minutes à perdre, allez voter (pour moi ou pour celui que vous préferez, vous pouvez même voter pour tous les t-shirts en compétion, si ça vous chante !). Seul hic : il faut se créer un compte avec mot de passe et tout le baratin. Mais ce n'est pas long, moi même je l'ai fait sur l'ordinateur de Grégoire, et ça ne m'a pas pris tant de temps que ça (et pourtant, son ordi...)
Par contre, je viens juste de soumettre mon projet sur leur site, et je ne suis pas sûre qu'il a été retenu pour la compétition, bref, si ça se trouve, je n'y suis même pas, mais au cas où, je fais ce post dès maintenant, parce que vu le temps, je ne vais pas rester scotchée à Internet pour voir si oui ou non, je suis dans le concours. Non mais.

1 commentaire: