vendredi 26 février 2010

Trop dur, deviner, à la télé, ce que regardé hier, j'ai...



Ben ouais, quand j'ai envie de dessiner mais pas d'idée, je dessine ce que je vois à la télé. Bon, là, les images vont quand même plus vite que "Raison et sentiments", alors j'ai vite abandonné (en plus, il faut avouer que Star Wars, ça me fait plutôt chier - oups, un gros mot - donc je me suis couchée dès la première page de pub, quand y'a Yoda tout bourré dans son marais...). Et du coup, j'ai continué à lire le manga que j'ai commencé la veille, et qu'est drôlement bien, " Un zoo en hiver" de Jirô Taniguchi... Je vous le conseille, ça parle presque que de dessin !
Bon, sinon, un vrai blog qu'est bien sur Star Wars (et drôle), c'est "Yodablog", mais vous devez déjà connaitre...
Bon, gros bisous les pitous, bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire