lundi 26 octobre 2009

Le club des beLLLes





Samedi, un truc de fou m'est arrivé...

J'ai mangé au resto avec mes copines, on a bu (un peu, à cause des voitures) de vin et on a papoté comme des pétasses jusqu'après minuit (il faut savoir qu'en ce moment, je me couche entre 21h et 21h30, imaginez ma tête le lendemain)! Et c'est rigolo, elles ont toutes les trois un "L" dans leurs prénoms, du coup on peut dire "le club des beLLLes" (en plus, elles sont plutôt pas mal, donc ça tombe bien)(cherchez pas, elles sont maquées et heureuses en amour). Et aussi, il y en a une qui nous réserve une petite surprise pour Noël...

Pour l'occasion, j'ai fait ces petits dessins, ce sont des essais, faits exclusivement à la tablette graphique, genre je me prend pour Pénélope Bagieu ou Margaux Motin (va falloir que je bosse encore un peu, mais bon...). Mais ça me plait bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire