jeudi 1 octobre 2009

Hier...



Et oui, Grégoire et moi, nous nous sommes pacsés hier matin !
Et mine de rien, j'étais toute émue...

Après, pour fêter ça, nous nous sommes fait un resto, et c'était miam :



A l'apéro, comme on ne se pacse pas tous les jours, on a pris du Kir royal framboise (avec du VRAI champagne et pas du mousseux)



Comme deux entrées nous tentaient tous les deux, nous avons partagés - et oui, on est pacsé, on est solidaires l'un envers l'autre même avec les entrées ! - un crumble andouille-pommes-cannelle-sauce-au-Livarot et une pissaladière de thon avec des graines de radis germées...




Et le plat, c'était des tournedos (je crois, je sais plus très bien) de filet mignon de porc avec de la figue genre sur risoto avec courgette et sauce aux oignons confits...

Et après, je suis retournée au boulot et j'ai même pas dormi d'avoir trop bien mangé et bu du champagne au soleil !

(Le dessert, on l'a fait le soir devant la télé, tellement on n'avait plus faim, plus le temps, et qu'en plus, au menu, c'était entrée ou dessert !). Voilà, c'était une belle journée.

1 commentaire: