samedi 23 mai 2009

Et hop, 10 mois !


Nous sommes le 23 mai, ma petite Lou a dix mois, allez hop, des petits dessins faits dernièrement et inspirés par ma petite princesse... Bon, il était temps, il est 23h17, et dans moins de trois quarts d'heure, mon poste n'était plus d'actualité !

Au-dessus, mon bébé Lou qui dort avec son doudou préféré, un petit chien (enfin, on pense que c'est un chien, ça pourrait être un agneau, aussi) rose et rayé blanc et rouge.



Là, c'est une de ses peluches, un chat (ou un ours ?) super doux, offert à sa naissance, et j'ai fait un vrai croquis fait d'après modèle !


Et là, ma petite Lou qui dort gentillement dans sa gigoteuse au milieu de son lit avec ses doudous, son mobile et surtout... sa tétine !

1 commentaire:

  1. bon anniversaire aussi à Marion de Castillon, qui à quelques années près, à presque le même âge que son joli bébé!

    RépondreSupprimer