lundi 9 février 2009

Tonio, mon frangin


Ce dessin, c'est un portrait vite fait (d'après une photo qui date un peu, je crois) de mon frère qui vient de fêter ses trente ans. Sa jumelle (qui, par conséquent, a elle aussi trente ans) a fait pour leur super-fête-que-j'ai-dansé-c'était-trop-bien un journal, "l'Avenir de l'Antoine", et m'avait demandé un petit dessin. Bon, en fait, j'avais pas trop le temps, vu que de notre côté, on lui faisait un journal surprise, "Glamour" (que vous ne verrez pas car il n'y a pas l'ombre d'un dessin dedans !), et du coup, j'en étais pas très très contente, de ce "chanteur de flamenco" (surtout qu'il batteur dans un groupe de rock rock, Ravi - www.myspace.com/ivar999- y'a la photo d'origine qui a servi à faire ce dessin ). Mais en le revoyant, je l'aime bien, en fait, même si c'est pas trop lui !

2 commentaires: